samedi 11 février 2012

Karl Hismanns Von Dewain XXXXV


Comme tous ceux de sa Lignée, Karl est une victime de l'une des plus folles histoires de vol d'héritage que l'Imperium ait jamais connu.
En effet, son octoaïeule, Yngride, aurait, à la fin de sa vie, légué l'intégralité de sa fortune aux Fils de Poussières (un antique ordre de pénitents prônant la frugalité et le renoncement de soi comme moyen de mériter l'attention de l'Empereur-Dieu).


A l'époque, les Ordalos, une Maison rivale des Dewain poussa un collège d'experts à entériner le legs, ainsi fût fait. Les Dewain perdirent tout, jusqu'à leur nom et leur emblème devint même celui des pénitents.



La plupart se donnèrent la mort, souvent en assassinant des Ordalos ou des membre de l'Ecclésiarchie mais certains, sous la houlette de Hismanns, connurent le déshonneur de survivre pour se venger ultérieurement.


Il est de notoriété publique que ce sont leurs agissements qui ont causé la perte des Ordalos, détruits par les Chevaliers Gris de l'Inquisition pour hérésie et haute trahison. Ils tournent maintenant leur haine et leur attention vers ceux qui forment l'une des plus influente et puissante congrégation de l'Ecclésiarchie, les Dewain.
Karl est en charge de trouver les capitaux nécessaires à cette entreprise, il ne vit que pour laver son honneur et retrouver le droit de porter son nom, la tache qui est la sienne ne peut connaitre aucun échec.


Mourir ne sert à rien, il faut réussir.
Hismanns 1er

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire