samedi 11 février 2012

Introduction de Campagne

Synopsis: intro de la campagne, intitulée sobrement "Anges et Métal".
Une escouade de Space Marines de la Deatwatch (l'élite de l'élite) devra y explorer les ruines de Faze V, une planète mécano-hérétique, où ils affronteront un ennemi puissant et blasphématoire.

Compte-rendu: on l'a joué avec moins de joueurs que prévu (beaucoup d'impossibilités et quelques désistements) c'est un scénario qui présente déjà l'intérêt d'être une exception à la règle No Space Marines, Guys! puisqu'on y joue des membres de l'Astartes, les fils de l'Empereur et que ça déboite grave de jouer un grosbill qui défracte!

Ah! ah! ah! sauf qu'évidemment le machin bizarre qu'ils ont en face d'eux défracte grave de chez grave de chez grave et, en plus de ça, vu que dans la Deathwatch, tous les Space Marines viennent de Chapitres divers, les personnages ont tous des philosophies et des objectifs différents. Conséquemment, ils se sont très vite tirés dans les pattes.
Et un coup de Multifuseur dans la patte, même avec une armure énergétique, ça picote!



Un peu de lecture, pour voir un peu ce qu'est la Deathwatch:
http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Deathwatch

1 commentaire:

  1. Joué!

    Les joueurs se sont bien éclatés et moi aussi, ceux qui ont survécu n'étaient pas ceux qui étaient les plus balèzes au départ mais au final tout le monde est mort en fait.

    Premier contact avec les Serviteurs de Noirceur.

    RépondreSupprimer